L’Arabie saoudite a stupéfié l’Argentine de Lionel Messi mardi, battant les deux fois vainqueurs 2-1 dans l’un des plus gros bouleversements de l’histoire de la Coupe du monde.

Messi a donné une avance rapide aux détenteurs de la Copa America depuis le point de penalty, mais Saleh Al-Shehri a égalisé au début de la seconde période et Salem Al-Dawsari a frappé un vainqueur sensationnel.

L’Argentine, qui était l’un des favoris pour remporter la Coupe du monde, aurait égalé le record italien de 37 matches sans défaite si elle avait évité la défaite au stade Lusail.

L’Arabie saoudite est classée 51e au classement mondial de la FIFA.

Article précédentLes flux migratoires et les flux financiers ou monétaires entre deux pays : la République dominicaine et Haïti, forment une corrélation positive, le pauvre président dominicain Abinadel ne le sait pas.
Article suivantLe pétrole est en chute libre sur le marché international,si la tendance se confirme, le PM doit réagir, mais cette fois Sans obéir aveuglement au  » Blanc » son autorité de tutelle, en tout cas nous l’espérons.
Sure-Info est un media en ligne qui traite les informations de la société Haïtienne et à l'extérieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici