Actualité/Sports/Foot -U.S Open Cup

Publié le  6/7/2023 à 11:30 pm

Par   La rédaction –   caphaitiennews.com

 

L’Inter Miami CF s’est qualifié pour les demi-finales de la Lamar Hunt U.S. Open Cup pour la première fois de son histoire après avoir battu le Birmingham Legion FC 0-1 sur la route au Protective Stadium de Birmingham, en Alabama, mercredi soir en quart de finale de la compétition. Le milieu offensif Nicolás Stefanelli a marqué le but de l’équipe ce soir-là.

 

Mais l’Inter Miami n’est plus qu’à deux victoires du premier titre de l’histoire du club et pourra compter sur Lionel Messi pour l’aider à franchir le cap.

 

Au prochain tour, ils affronteront le FC Cincinnati, qui est en tête de la Conférence Est et du Supporters’ Shield en tant qu’équipe ayant le plus de points dans la ligue. Mais beaucoup de choses peuvent changer d’ici au 23 août. D’ici là, Messi devrait rejoindre l’Inter. On suppose qu’il aura trouvé ses marques bien avant la demi-finale, car Tata Martino, qui a déjà remporté des titres en Major League Soccer, pourrait être son nouvel entraîneur.

Article précédentKevin Durant envoie un message à Lionel Messi après avoir signé avec l’Inter Miami
Article suivantLionel Messi : Le coup de tonnerre qui fait trembler la MLS et propulse l’Inter Miami vers les sommets médiatique
Sure-Info est un media en ligne qui traite les informations de la société Haïtienne et à l'extérieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici