La sélection nationale masculine haïtienne, sous la houlette du nouveau sélectionneur Sébastien Migné, a découvert ses adversaires pour les éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2026. Les Grenadiers se préparent ardemment pour le deuxième tour dans la zone de la CONCACAF, englobant l’Amérique du Sud, l’Amérique centrale et les Caraïbes.

Le mercredi 5 juin 2024 marquera le coup d’envoi pour Haïti dans le groupe C, avec un match à domicile contre Sainte-Lucie prévu à 20h. Une victoire lors de ce premier affrontement est cruciale pour les Grenadiers, qui visent l’une des deux places qualificatives pour la troisième phase des éliminatoires.

Voici le programme des rencontres à venir :

  • 5 juin 2024 : Haïti affronte Sainte-Lucie à domicile à 20h.
  • 8 juin 2024 : Déplacement d’Haïti pour affronter Sainte-Lucie.
  • 5 juin 2025 : Match à l’extérieur contre Aruba.
  • 9 juin 2025 : Retour à domicile pour affronter Curaçao.

Les joueurs et le staff technique haïtiens se préparent à livrer des batailles acharnées pour accumuler un maximum de points lors de ces confrontations en aller-retour, nourrissant ainsi des ambitions pour la phase suivante.

Ces rencontres revêtent une importance capitale pour Haïti, qui aspire à faire un retour retentissant à la Coupe du Monde masculine, 52 ans après sa seule participation en Allemagne en 1974.

Article précédentHaïti- insécurité : Jean Pierre Anthony,alias  » Palaki » a été arrêté par la police
Article suivantKOMINIKE pou LAPRÈS
President de sure-info.com et rédacteur en chef .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici