Getting your Trinity Audio player ready...
|
Deux semaines après avoir signé l’ancien attaquant international haïtien, Éliphène Cadet dit « Ti Phène », le Racing FC des Gonaïves a enregistré la semaine écoulée, l’arrivée de deux étrangers venant de l’Amérique du Sud.
Le Racing FC des Gonaïves continue de bouger sur le marché des transferts dans le but de se faire une santé dans le Championnat Haïtien de Football Professionnel (CHFP).
En effet, pour tenter de rendre l’attaque de l’équipe de la Cité de l’Indépendance d’être plus efficace, le staff technique a recruté l’ancien attaquant du Tempête FC, en la personne d’Éliphène Cadet.
Après cette nouvelle recrue, deux autres joueurs étrangers viennent grossir les rangs des « Lions de la terre salée ». Il s’agit respectivement de Luis José Pinto Sandoval de nationalité vénézuélienne, âgé de 25 ans et José Augusto Medina Rubio , 28 ans.
Selon les informations receuillies par Mackendy Ducasse, correspondant de FOOTKOLE depuis la ville des Gonaïves auprès des dirigeants du club, le premier cité est un milieu défensif alors que le second est un défenseur central polyvalent qui évolue aussi au poste de latéral gauche.
Luis José Pinto Sandoval vient du club vénézuélien connu sous le nom de Trujilianos alors que José Agusto Medina Rubio est un ancien pensionnaire du club colombien,
Alianza Tolima.
Selon les informations fournies par Pascal Soifaite, un des dirigeants du club, ils ont paraphé un bail de deux (2) ans. Par contre, les salaires qu’ils auront à percevoir n’ont pas été révélés.