La Vision Haïtienne des Droits de l’Homme VHDH appelle le Parquet de Petit-Goâve à agir contre l’assassinat de Jameson Vincent par l’agent de sécurité de la Mairie de Petit-Goâve, Phirithson Jean Charles.

Nicolas, localité dépendante de la 7ème section communale de Petit-Goâve étant le théâtre du crime ce jeudi 1er février 2024, Phiritson Jean Charles identifié comme un agent de sécurité de la Mairie de ladite commune a ouvert le feu contre Jameson Vincent suite à une discussion banale.

Jameson Vincent a reçu une balle à la hanche.Il est transporté d'urgence à l'hôpital par des membres de sa à famille  à Côte-de-Fer.  Malheureusement, Jameson Vincent est succombé de sa blessure.

La VHDH dénonce cette situation et demande le respect du droit à la vie des personnes humaines.

La VHDH croit que les autorités judiciaires de la juridiction de Petit-Goâve, le Parquet en particulier, doivent agir de toute urgence afin de rétablir un climat de paix au sein de la population civile.
Article précédentLa réflexion de Jean-Miguel Auguste sur l’avenir d’Haiti
Article suivantManifestation contre le gouvernement en place, la ville des cayes contre déjà un mort et plusieurs blessés
Sure-Info est un media en ligne qui traite les informations de la société Haïtienne et à l'extérieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici