Getting your Trinity Audio player ready...

L’Argentine assure sa place de leader Une fois de plus, l’Argentine a réussi son pari au Maracaña en battant une équipe du Brésil très peu inspirée. En premier lieu, le match a été retardé en raison des échauffourées dans les tribunes entre les forces de l’ordre de Rio de Janeiro et les supporters argentins. Une rencontre sans éclat majeur dans l’ensemble du jeu, avec de nombreuses fautes et des erreurs d’arbitrage évidentes.

Actualité/Sports/Qualifications pour la Coupe du monde 2026

Publié le 11/21/2023 à 1:20 pm

Dr. Joseph Durandis  journaliste  de caphaitiennews.com

Les champions du monde ont pris le dessus sur le Brésil grâce à un but marqué de la tête d’Otamendi sur corner en seconde période.Face aux Brésiliens, les joueurs de l’Albiceleste tout particulièrement, Lo Celso, De Paul, Macallister et Fernandez ont montré leur supériorité. Ils se sont dévoués corps et âme pour l’équipe au milieu du terrain contrebalançant la performance mi-figue mi-raisin de Messi très peu présent dans la rencontre.Il a été substitué à la 78e minute de jeu.

La clé de la réussite de la machine de l’entraineur Lionel Scaloni réside dans son milieu de terrain, qui regroupe des travailleurs acharnés prêts à tout pour l’équipe. Les changements opérés par le sélectionneur brésilien Diniz n’ont pas porté leurs fruits .Le Brésil s’incline pour la première fois de son histoire à domicile lors des éliminatoires de la Coupe du monde. L’Argentine maintient sa position de leader dans le classement des éliminatoires avec 15 points, devant l’Uruguay avec 13 points.

Le Brésil, avec le cumul des défaites se retrouve à la 6ᵉ place. Sans aucun doute, les rencontres se suivent et se ressemblent pour cette équipe du Brésil. La performance de la Selecao laisse à désirer par rapport aux attentes des Auriverde, avec un manque de créativité et une incapacité à prendre le dessus sur leurs adversaires. Une débâcle qu’il faut vite oublier du côté brésilien.Des ajustements s’avèrent nécessaires pour retrouver la victoire et restaurer l’image prestigieuse du jogo bonito. JD

CONTENUS SPONSORISÉS Par Cap Camera Store

Article précédentLe mouvement point final demande à la démission du PM nAriel Henry le 7 Février 2024
Article suivant25 novembre 2023 , journée internationale de lutte contre violences faites aux femmes:
Sure-Info est un media en ligne qui traite les informations de la société Haïtienne et à l'extérieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici