Avant de commencer avec la pénétration dans un contact sexuel avec une femme. il faut attendre le moment idéal en commençant par des moments de caresse pour bien stimuler la femme avant de commencer avec la pénétration.
Dans les rapports sexuels, la phase de pénétration s’appelle  » Entrée sur invitation » qui traduit par des sécrétions et de lubrification du canal vaginal de la femme.

Pour faciliter une femme à atteindre son orgasme, il ne s’agit pas de pénétrer violemment la femme en question, mais plutôt de Chercher à découvrir les organes érogènes de la femme et de découvrir quel type d’orgasme dont jouit cette femme.
Est-ce que cette femme est une clitoridienne , c’est-à-dire qui peut atteindre son orgasme par la stimulation de son clitoris. Ou du moins, est ce que c’est une femme vaginale qui peut avoir son orgasme par la pénétration. Ou est ce que c’est une femme mixte qui peut atteindre son orgasme ni par la stimulation du clitoris , ni par la pénétration vaginale.

La phase préliminaire dans un rapport désigne les moments de caresse qui précèdent la phase de pénétration qu’on appelle  » Entrée sur invitation ».

Absolument, toutes les femmes aiment de l’argent. Mais, pour avoir une femme, il ne suffit pas de miser seulement sur de l’argent. On peut toujours donner de l’argent régulièrement à une femme et pourtant la femme ne se sent pas en sécurité avec son mari. Delà, elle peut commettre des actes d’infidélité et d’autres problèmes. L’argent ne suffit pas pour gagner le coeur d’une femme.
La femme cherche avant tout de se sentir en sécurité.

Donc, pour procurer du bien être á une femme, il ne suffit pas de donner beaucoup d’argent seulement, il faudrait permettre à la femme de se sentir en sécurité avec vous et surtout de bien faire à la femme de jouir des moments intenses et existants dans les rapports sexuels.

Rédaction: Sure- Info

Pour toutes les informations contactez moi sur 3767-2310/ 4161-6692

Article précédentFoot-Miami Florida|Tournoi 220 ans bataille de Vertières en images
Article suivantProposition de la CARICOM : sur la crise Haïtienne
President de sure-info.com et rédacteur en chef .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici