Getting your Trinity Audio player ready...
|
En marge du choc Tottenham-Manchester City de samedi soir (2-0, 9e journée de Premier League) José Mourinho en a profité pour chambrer le Cityzen Raheem Sterling.
Il ne peut pas s’en empêcher. José Mourinho adore attirer les médias vers lui et la réception de Manchester City, samedi soir dans le cadre de la 9e journée du championnat d’Angleterre, fut l’occasion pour le manager de Tottenham de viser Raheem Sterling, l’attaquant des Cityzens.
« Nous ne sommes pas aussi prêts que l’est Sterling, étant donné qu’il s’est reposé toute la semaine », a dégainé le Portugais alors que le diffuseur de la rencontre lui demandait comment son équipe s’était préparée après la trêve internationale.
Le « Special One » faisait référence à une petite polémique qu’il avait lancée 48 heures plus tôt. Mourinho avait rappelé que Sterling, touché à un mollet, avait été libéré plus tôt par la sélection anglaise (avant son dernier match gagné contre l’Islande) afin que son club puisse veiller à la fin de son rétablissement.
Pour lui, il s’agissait d’une fleur accordée par Gareth Southgate, le sélectionneur des hommes aux Trois Lions, à Pep Guardiola, son homologue de Manchester City. Raheem Sterling est entré à la 72e minute sans pouvoir changer le destin du match.