Getting your Trinity Audio player ready...

Haïti culture le ministère de la culture et de la communication dévoile la liste des groupes retenus

Malgré l’insécurité qui fait rage, les troubles politiques et la crise sanitaire liée à la Covid 19, l’Etat Haïtien tient tout de même à organiser le carnaval. Le ministère de la culture et de la communication a dévoilé dans une note, la liste des groupes retenus pour le défilé carnavalesque cette année.
Les activités pre-carnavalesques ayant déjà été lancées, le ministère de la culture et de la communication rappelle que la ville de Port de Paix accueillera, cette année, le carnaval national, les  14, 15 et 16 février 2021 autour du thème “Ann kole zepol pou Ayiti dekole”

Dix-huit (18)  formations musicales ont été retenues pour prendre part à cet événement culturel. Tabou konbo, Sweet Micky, Tvice, Djakout 1, Rockfam, Kampech, Boukman Expérience, Bel Look, Zikos, Tropicana d’Haïti, Ekip, Enposib, Septentrional, Harmonik, Buzz, Zikos et les trois groupes de Port de Paix à savoir Rebèl, Skhal Mizik et Kazi Mizik.

Article précédentPosition de Maitre Roland Gédéus, Avocat au Barreau de la Grande-Rivière du Nord et Analyste politique.
Article suivantL’ opposition du Nord-Est exige le respect de l’article 134-2 de la constitution Haïtienne qui met fin au mandat du chef de l’État Jovenel Moïse 7 février 2021
Sure-Info est un media en ligne qui traite les informations de la société Haïtienne et à l'extérieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici