Getting your Trinity Audio player ready...

« Le gouvernement haïtien prend acte de la réussite des deux journées de grève, contre l’insécurité et le kidnapping ». Tels sont les propos de Joseph Jouthe lors d’un point de presse donné, ce mardi 2 février, en la résidence privée du Premier Ministre, à Bourdon. Le Chef du Gouvernement en a profité pour inviter les associations syndicales à le rencontrer.
Bourdon, le mardi 2 février 2021.- Grève, kidnapping, dialogue, insécurité, sont, entre autres, thèmes abordés par le Premier Ministre Joseph Jouthe. Lors d’un point de presse tenu, ce soir, en la résidence du Premier Ministre, à Bourdon, commune de Pétion-Ville, Joseph Jouthe a fait savoir que son gouvernement a compris le message.

» Le Gouvernement prend acte de la réussite de ces deux journées contre l’insécurité et le kidnapping », a déclaré Joseph Jouthe. Il en a profité pour inviter les associations syndicales de tous les secteurs à le rencontrer.
Le Chef du Gouvernement dit être conscient des ravages causés par le Kidnapping dans toutes les sphères de la société. Selon lui, aucun secteur de la vie nationale n’est épargné de ce fléau. C’est en ce sens que, le Premier Ministre qui est aussi chef du Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN) a demandé à la PNH de continuer à traquer les kidnappeurs avec la dernière rigueur.
Par la même occasion, Joseph Jouthe a sollicité la collaboration de la population afin de continuer à informer l’institution policière en vue de combattre l’insécurité et le kidnapping dans le pays.
Face à la crise politique, le Premier Ministre encourage tous les acteurs au dialogue afin, dit-il, de sortir le pays du gouffre dans lequel il est enlisé.

Article précédentLe président du Sénat de la République, Joseph Lambert a confirmé pour Rtp qu’il a reçu la lettre dans l’après-midi du mardi 2 février
Article suivantLes différentes Organisations de la societé Civile félicitent les différents acteurs politiques de l’oppostion
Sure-Info est un media en ligne qui traite les informations de la société Haïtienne et à l'extérieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici