Getting your Trinity Audio player ready...

Les commanditaires du crime restent et demeurent un secret de polichinelle, selon le Mouvement Point Final.

Jusqu’à présent, dans les rapports d’enquête sur le dossier de l’assassinat du Président Jovenel Moïse, personne n’est encore mentionnée les noms des personnes qui ont financé le crime.
C’est incroyable, ni la justice haïtienne, ni la communauté internationale, personne ne peut pas faire mention des commanditaires de l’assassinat du Président Jovenel Moïse.
On a posé cette question à des inculpés. Pas de réponse. Félix Joseph Badio n’a rien dit à ce sujet brûlant. Léon Charles, la même chose. Pierre Espérance qui soulève souvent cette question ne peut pas mentionner les noms des barons économiques qui ont financé l’assassinat du Président Jovenel Moïse.
L’ordonnance du juge instructeur Walther Wesser Voltaire n’a pas fait mention des commanditaires.
Nous autres, au sein du Mouvement Point Final, de même nous recherchons les auteurs intellectuels de l’assassinat du Président Jovenel Moïse, mais aussi, nous sommes vraiment intéressés à savoir qui sont ceux qui ont financé cette vaste opération de criminalité dans le pays avec des militaires étrangers pour assassiner un Président en fonction dans un pays contrôlé par les Etats Unis.
Pour nous autres, au niveau du Mouvement Point Final, nous pensons que les États Unis ont pour devoir de prendre toutes les dispositions pour faciliter au peuple haïtien et au monde entier les personnes qui ont financé l’opération de l’assassinat de l’assassinat du Président Jovenel Moïse.
Car, les transferts de devise en Haïti et à travers le monde, depuis après les attentats du 11 septembre 2001 deviennent une question de sécurité intérieure pour les américains.
C’est en ce sens que nous autres au niveau du Mouvement Point Final, nous aimerions savoir les commanditaires de l’assassinat du Président Jovenel Moïse en sa résidence privée en date du 7 juillet 2021.
Parce que jusqu’à présent, les commentaires de l’assassinat du Président Jovenel Moïse restent et demeurent un secret de polichinelle.

Ulysse Jean Chenet
Coordonnateur général du Mouvement Point Final
(509) 4183 9811/ 4458 0309

Article précédentKoup Dimond 2026: Ayiti poko gen antren gen anyen ki di pou kòmanse faz eliminatwa yo
Article suivantRésolution finale du Congrès National Ouanaminthe :
Sure-Info est un media en ligne qui traite les informations de la société Haïtienne et à l'extérieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici