Actualités/ football sélection

Publié le mercredi 18 octobre 2023

Après avoir été éliminé dans la campagne éliminatoire de la Copa America 2024 et la relégation dans la ligue B, la sélection haïtienne est la recherche un nouveau sélectionneur. En vue de préparer l’équipe haïtienne pour la prochaine Ligue des Nations et la Qualification de la Coupe du monde 2026, la Fédération haïtienne football est en quête d’un nouveau sélectionneur. La FHF est en veut remplacer Gabriel Calderòn Pellegrino, le plus vite que possible.

Dans une interview accordée à la radio caraïbe, au micro de Fred Andou, le secrétaire général de la FHF, M. Carlo Marcelin déclaré une agence Anglaises a contacté le FHF pour offrir plusieurs coachs qui sont intéressés avec le de sélectionneur national d’Haïti.

Les noms sont cités dont l’ancien l’international français et l’ancien joueur du Barça Éric Abidal, Joli Touré l’ex assistant de Brandon Rogers à Leicester et ancien Coach de Wigan Athletic. Pour conclure, Sol Campbell ex-défenseur international Anglais et joeurs d’Arsenal. Les 3 candidats prends leur diplôme de sélectionneur a UEFA pro.

Article précédentGabriel Calderon Pellegrino n’est plus à la tête de la sélection nationale masculine
Article suivantEN IMAGES. Revivez les moments forts du match Inter Miami et Charlotte FC au DRV PNK Stadium, Fort Lauderdale, Florida
President de sure-info.com et rédacteur en chef .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici