Actualités/ foot expatriés MLS au USA
Publié le jeudi 05 octobre 2023

Le Philadelphie s’est imposé à domicile ( 3-2 ) contre Atlanta United au stade Subru Park dans la ville de Chester au Etats-unis.

Le Philadelphie a depuis la mi-temps (3-0), ils ont ouvert le score par son milieu terrain offensif Dániel Gazdag à la 39e minutes de jeu sur une passe décisive Alejandro Bedoya, deux minutes après ils ont doublé la mise soit à la 41e minutes de jeu par son attaquant Mikael Uhre sur une pass décisive de Julián Carranza et dans les temps additionnel de la première période ils ont triplé la mise à la 48e minutes avec le bon Julián Carranza qui a été bien servi par Dániel Gazdag .

En seconde période l’équipe Atlanta a pris le contrôle du match , Var accordé une pénalité pour l’équipe réceveuse et bien transformer par Thiago Almada à la 56e minutes de jeu, et à la 77e minutes de jeu ils ont réduit le score pour une deuxième fois par Edwin Mosquera passe décisive de Tristan Muyumba.

L’expatrié Haitien Derrick Étienne était rentré en cour de jeu à la place de Saba Lobdjanidze à la 73e minutes de jeu.

Article précédentLe champion du monde Julián Álvarez sort comme un héros pour les Citizens contre le RB Leipzig
Article suivantPosition de la VHDH sur le vote du Conseil de Sécurité des Nations Unies en vue de déployer une force multinationale de sécurité en soutien à la PNH
President de sure-info.com et rédacteur en chef .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici