Getting your Trinity Audio player ready...
|
Photo Credit:Concacaf.com
Foot- Goldcup 2023
Les États-Unis ont ouvert le score à la 12e minute lorsque le DF Bryan Reynolds a joué un ballon dans l’espace sur lequel le MF Gianluca Busio s’est précipité. Il s’enfonce dans la surface de réparation où Mihailovic peut ouvrir le score.
Reynolds a ensuite marqué un autre but à la 14e minute. Après un coup de pied de coin qui rebondit hors de la surface, Reynolds fait pivoter son pied, gardant son tir bas, et le ballon s’écrase sur le poteau et entre dans le but pour donner une avance de 2-0 à l’équipe.
Ensuite, c’est Jesus Ferreira qui a marqué à la 16e minute, prenant une passe de FW Alejandro Zendejas et se débarrassant d’un défenseur pour envoyer un tir du pied droit au fond des filets.
Ferreira a doublé son score à la 25e minute, s’élançant derrière et se retrouvant seul face au gardien de Saint Kitts et Nevis, Julani Archibald, qui n’a pas pu arrêter le tir à ras de terre du pied droit de Ferreira, qui a porté le score à 4-0.
Mihailovic trouve Ferreira dans la surface et l’attaquant place un tir rapide du pied droit qui trompe Archibald.
Les États-Unis ont porté leur avance à 6-0 à la 80e minute, en se lançant à l’assaut de la surface de réparation. Mihailovic a terminé un mouvement qui a commencé sur l’aile droite et a été assisté par le MF Christian Roldan