Le rêve de Pep Guardiola et les Citizens sont réalisés.

Sure-info le 10-07-2023

Les Citizens sacrés champion pour la première fois dans la ligue des Champions après avoir perdu le premier final contre le Chelsea en 2020.

Malgré la sortie de blessure ,Kevin pour les Citizens et de l’autre côté le changement forcé sur Zedco, à la fin du Rodrigo donne le tire à les Citizens après avoir éliminé Réal de Madrid (1-1) à aller et en retour (4-0). Pour la grande finale malgré un très bon regroupement défensif du côté de l’inter Milan cela n’empêche pas le Manchester City sorti gagneant. 1-0 en faveur des citizens c’est le score final.

Ce samedi 10 juin 2023 ,Pep Guardiola rentre dans l’histoire de la ligue des Champions après avoir été champion à deux équipes différentes, le Barça et le Manchester city.

Article précédentHaïti/Koze lakay :Quand les professionnels en droit, défendent-ils leurs droits réellement tout en exigeant le respect de la loi et de les procédures?
Article suivantÀ la Jamaïque, contradiction dans les idées des représentants. Ariel Henry fait comprendre c’est par les urnes que les nouveaux dirigeants doivent accéder au pouvoir.
President de sure-info.com et rédacteur en chef .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici