Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Fédération saoudienne de football a remercié Qatar 2022 pour son accueil chaleureux et attend avec impatience une merveilleuse Coupe du Monde de la FIFA 2022
Yasser Almisehal, président de la Fédération saoudienne de football (SAFF), a remercié le Qatar pour son accueil chaleureux et a félicité les hôtes de la Coupe du Monde de la FIFA 2022, suite à l’arrivée de l’équipe nationale saoudienne à Doha le soir du 16 novembre 2022.
Alors que l’attention se tourne enfin vers l’action sur le terrain, le président, s’exprimant au nom de toute la famille du football saoudien, a félicité le comité d’organisation de Qatar 2022 et l’Association de football du Qatar pour les efforts considérables déployés au cours des 12 dernières années qui ont produit un véritable succès mondial. -équipements de classe pour tous.
Après des années de préparation et à seulement deux jours du coup d’envoi du tournoi, la SAFF est extrêmement fière de participer au plus grand événement sportif au monde, organisé pour la première fois au Moyen-Orient. Il représente pour l’Arabie saoudite un moment spécial dans l’histoire du sport pour la région et offre une chance unique de célébrer le football, de partager des valeurs communes de tolérance, de solidarité et d’amitié et une opportunité de mieux se connecter et comprendre nos différences.
Près d’un demi-million de Saoudiens et de fans de football de la région du Moyen-Orient devraient assister et célébrer le tournoi, dont beaucoup participeront pour profiter d’une Coupe du Monde de la FIFA pour la toute première fois, Qatar 2022 contribue clairement à concrétiser davantage l’ambition de faire football véritablement mondial.
La SAFF est également consciente des questions non liées au football traitées par diverses parties prenantes et reconnaît leur extrême importance non seulement pour le Qatar, mais pour toutes les nations du monde. Alors que les critiques constructives sont toujours bénéfiques et conduisent à des changements positifs, il est important que maintenant, comme l’affirme la FIFA, « nous ayons l’occasion et l’opportunité uniques d’accueillir et d’embrasser tout le monde, indépendamment de l’origine, de l’origine, de la religion, du sexe, de l’orientation sexuelle ou de la nationalité ». ”.
Même dans l’adversité, le progrès et un avenir meilleur peuvent être réalisés pour le bénéfice de tous si les gens saisissent l’opportunité du temps présent.
La SAFF souhaite au peuple du Qatar le meilleur des succès dans l’organisation et la participation à la Coupe du Monde de la FIFA 2022 et attend avec impatience une compétition fantastique pour toutes les équipes et les fans impliqués.