Getting your Trinity Audio player ready...

Pep Guardiola a révélé qu’Erling Haaland se sentait « beaucoup mieux » alors que l’attaquant de Manchester City visait un retour à l’action lors de l’affrontement de samedi en Premier League avec Fulham.

Haaland a raté les deux derniers matchs de City contre Séville et Leicester en raison d’une combinaison de blessure au pied et de maladie.
Le prolifique Norvégien a repris l’entraînement complet jeudi et le patron de City, Guardiola, espère que son attaquant vedette sera en forme pour le match de ce week-end au stade Etihad.

La présence de Haaland serait un grand coup de pouce pour les champions après avoir marqué 22 buts lors de ses 15 premières apparitions en compétition après sa signature en fin de saison avec le Borussia Dortmund.

« Il va beaucoup mieux. Nous déciderons aujourd’hui (vendredi) », a déclaré Guardiola aux journalistes. « C’est une bonne étape, un début d’entraînement, mais maintenant nous avons un autre entraînement (séance) cet après-midi et nous verrons. »

Guardiola, dont l’équipe compte deux points de retard sur le leader Arsenal, a fait sourciller en nommant le meneur de jeu anglais Phil Foden parmi les remplaçants de City lors des deux derniers matchs de Premier League.

Mais le patron de City a déclaré qu’il ne s’agissait pas d’une critique de la forme de Foden – il faisait simplement tourner son équipe pour garder tout le monde frais pendant une période mouvementée.

« Riyad (Mahrez) a été sur le banc, Jack Grealish sur le banc, Bernardo Silva, (Ilkay) Gundogan, Kevin De Bruyne sur le banc. Ce n’est pas un problème », a déclaré Guardiola.

« Nous avons beaucoup de joueurs et nous devons les utiliser. J’exige le meilleur et je veux le meilleur d’eux. Cela va arriver à l’avenir. Cela a toujours été comme ça.

« A Dortmund, nous avons joué pour nous qualifier en premier, et Kevin De Bruyne n’a pas joué une minute. Ça arrive. »

Source beIN sport

Article précédentHolger Rune a réalisé une autre superbe performance pour battre
Article suivantHaïti:Les Haïtiens espèrent s’approvisionner en carburant après que la police a rompu le blocus des gangs au terminalLes Haïtiens espèrent s’approvisionner en carburant après que la police a rompu le blocus des gangs au terminal
Sure-Info est un media en ligne qui traite les informations de la société Haïtienne et à l'extérieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici