Plusieurs dizaines de citoyens ont érigé, ce mardi, des pneus enflammés à Delmas 19. Ils exigent la libération de l’homme d’affaires Biennay Tombeau. Ce dernier a été kidnappé, le lundi 15 février 2021, à la ruelle Janvier, à Delmas 19.
Delmas, le 16 février 2021.- Des individus armés encagoulés et en uniforme de police, sont accusés d’avoir enlevé, le lundi 15 février 2021, à Delmas 19, l’homme d’affaires Biennay Tombeau.
Ce mardi, plusieurs dizaines de riverains ont organisé un mouvement pour protester contre ce rapt. Ils ont notamment réclamé la libération de l’homme d’affaires.
Par conséquent, ils ont érigé des barricades et des pneus enflammés au niveau de la zone. Une situation qui a paralysé la circulation routière.
Selon les déclaration des protestaires, Biennay Tombeau a été enlevé chez lui. Depuis lors, ses proches n’ont pas eu de ses nouvelles. Les ravisseurs n’ont pas pris de contact avec sa famille pour une éventuelle négociation, a t-on appris.
Toujours selon les riverains, l’homme d’affairres avait été déjà victime d’une tentative de kidnapping en 2020.
Une patrouille policière de Delmas est sur les lieux. Toutefois, les protestataires lancaient des propos hostiles envers les forces de l’ordre les accusant d’être de mêche avec les bandits armés.
Article précédentLe Barreau de Port-au-Prince exige des autorités policières la libération de Me Nasha Saint-fleur enlevée le 16 février 2021
Article suivantLe Département d’Etat américain se dit alarmé par la révocation suivie de la nomination des juges à la Cour suprême et les attaques ciblant les journalistes en Haïti.
Sure-Info est un media en ligne qui traite les informations de la société Haïtienne et à l'extérieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici