Getting your Trinity Audio player ready...

Bonne surprise de la saison passée au Paris Saint-Germain, Pablo Sarabia (28 ans, 4 matchs en L1 cette saison) n’est plus à la fête. Depuis le début de l’exercice 2020-2021, le milieu offensif espagnol confirme l’impression laissée en fin de saison dernière. Celle d’un joueur en difficulté après des premiers mois plutôt aboutis dans la capitale. Dans son édition du jour, L’Equipe explique que le joueur ne se cache pas face à ses difficultés, et qu’il en discute régulièrement avec son entourage et son entraîneur Thomas Tuchel.

Le problème est lié, d’après le quotidien, à son statut de « super sub ». En raison d’un temps de jeu irrégulier, il estime manquer de repères physiques pour être à 100% lorsqu’il doit jouer. Mentalement, la nécessité d’être efficace à chaque fois qu’il entre en jeu n’est pas simple à gérer également sur le long terme pour un joueur qui était habitué à être titulaire à Séville.

Tuchel et son staff doivent donc trouver une nouvelle approche pour relancer Sarabia. Ce dernier n’a d’ailleurs pas l’intention de baisser les bras. Il se plaît à Paris et il a conscience que son temps de jeu est logique compte tenu de la présence de Kylian Mbappé, Neymar, Angel Di Maria et Mauro Icardi. Malgré son spleen actuel, il compte bien rebondir pour retrouver le sourire et ses performances de l’année dernière.

Source:Maxifoot.fr

Journaliste Doney pierre

Article précédentReal Madrid: Zidane ne réclame aucun renfort, même si « tout peut arriver »
Article suivantQue nous réserve l’économie mondiale en 2021 ?
Sure-Info est un media en ligne qui traite les informations de la société Haïtienne et à l'extérieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici