Getting your Trinity Audio player ready...

Le mercredi 23 octobre 2024, au stade Olímpic Lluís Campagnys le FC Barcelone a étrillé les Bavarois 4-1 Raphinha auteur d’un triplé , le Barça était démarré en pompe 3-1, en premier période avec l’ouverture du score du ailier Brésilien Raphinha dès la première minutes de jeu sur un passe de Fermin Lopez depuis lors c’est 1-0, les Allemands allaient chercher le but d’égalisateur ils ont trouvé ça dix sept minutes après avec son attaquant vedette Harry Kane qui a été bien servi par Serge Gnabry à la 18e minute de jeu.

Les Espagnols n’ont pas baissé les bras ils vont chercher le deuxième buts à la 36e minutes de jeux ils ont retrouvé l’attaquant polonais Robert Lewandowski ancien Bavarois et il a été bien servi par Fermin Lopez encore une fois pour une deuxième passe décisive dans la rencontre.

Les poulains de Hans-Dieter Flick n’ont pas contenter avec deux buts à un , une fois de plus Raphinha a marqué son doublé dans la rencontre à la 45e minutes de jeu sur une superbe passe du milieu terrain Marc Casadó la première partie avait terminé 3-1 en faveur les Catalans.

                                               De retour au vestiaire le FC Barcelone veut passer son rage sur l'équipe Bavaroise ils ont quadruplé la situations, Raphinha a marquez son troisième buts à la 56e minutes de jeu.

A noté les Catalans avait pris une raclée dans la main des Bavarois 8-2 le 14 août 2020 sur la reigne d’Espaganol Quique Setién mais Aujourd’hui le Barça a réveillé avec un grand Raphinha.

Article précédentAttaque de véhicules blindés de l’ambassade américaine à Tabarre : Une situation alarmante
Article suivantDes bandits armés attaquent un hélicoptère des Nations Unies
President de sure-info.com et rédacteur en chef .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici