Getting your Trinity Audio player ready...

Actualités/ foot deuxième journée de la League des champions

Publié le mardi 03 octobre 2023

L’équipe Napolitaine a laissé sa peau à domicile au stade Diego Armando maradona contre une équipe du Réal de Madrid très compatible.


Un match très physique et tactique pour les deux formations. Les italiens ont bénéficié l’ouverture du score dès la 19ème minutes de jeu sur une tête de Léo Ostigard pour donner l’avantage au Napolitain. Grâce à la persistance des Espagnols, sur une perte de balle du côté des italiens le talentueux Jude Bellingham a bien servi Vinicius Junior qui a classé le ballon au fond du deuxième poteau pour trouver le but d’égalisation à la 27ème minutes de jeu. Quelques minutes après , soit à la 34ème minutes Jude Bellingham a profité l’occasion de doubler la mise pour accorder l’avantage au madrilène sur une superbe passe de Eduardo Carmavinga.

En seconde période les hommes de Rudi Garcia montrent avec une motivation pour trouver son égalisation, avec une frappe de Victor Osimhen qui joue dans les mains de Nacho et la Var a octroyé une pénaltie pour les Napolitains et Piotr Zielinski a bien transformé, un ballon qui frappe dans la base du premier poteau et rente dans le camp.

Et à la 78e minutes de jeu sur une superbe frappe presque à 50 mètres contré dans le corps du Portier des Napolitains Alex Meret et aller dans le camp.

Selon l’agence sure-info Jude Bellingham élu meilleur joueur du match avec une note 9/10.

Article précédentLa position de la VHDH dans le contexte des ravages de l’épidémie de choléra à Petit-Goâve
Article suivantFrantzdy Pierrot aide le Maccabi Haïfa se sort du piège de Maccabi Netanya
President de sure-info.com et rédacteur en chef .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici