Getting your Trinity Audio player ready...

Planification de nouvelles stratégies par la Police Nationale d’Haïti pour contrecarrer les gangs de la région métropolitaine de Port-au-Prince


Par Jude-Nelson Guerrier dit Micro des ondes

Ce lundi 3 avril 2023, le directeur AI de la PNH Frantz Elbé, accompagné d’autres cadres de l’institution policière ont organisé un atelier de travail sur l’évaluation et le renforcement du dispositif de la sécurité, depuis le lancement de l’ordre d’opérations  » Tornade 1  » lancé de mois de janvier dernier.


Atelier de travail hautement stratégique, des cadres y ont pris part dont le supérieur de la DCPA, le conseiller technique UNPOL/BINUH pour la DCPA, Me Nahi O. Amicet le directeur départemental de l’ouest 1 par intérim, CP Yvon Cantave, des responsables d’unités spécialisées assuré du commendement de la DCPA, des commissariats de Port-au-Prince, dans l’objectif de combattre le phénomène du Kidnapping.

Dans l’atelier on est signalé les opérations policières ciblées quotidiennement par les différentes structures de la PNH, dans toutes les régions du pays.

Article précédentAmaral Gang de Canaan/ Jérusalem 3 tué dans les échanges avec la police
Article suivantFlorida band a épaté les Léoganais ce Dimanche 2 Avril 2023 à l’ occasion du cave organisé par le Rara Ti Malice Caché de Léogane.
Sure-Info est un media en ligne qui traite les informations de la société Haïtienne et à l'extérieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici