Getting your Trinity Audio player ready...
|
#Haïti-Justice* *
CORRUPTION DANS LA JURIDICTION DU CAP-HAÏTIEN*
Jude-Nelson Guerrier dit micro Des ondes judenelsonguerrier@gmail.com
La juridiction du Cap-Haïtien traverse une situation vraiment lamentable, c’est le règne de l’impunité et de la corruption dans juridiction du Cap-Haïtien. Le Commissaire en chef de de ladite juridiction Me Richemond Florival a abandonné le parquet depuis plus de trois mois après avoir libéré un puissant chef de gangs Judelin Tanis pour une très forte sommes d’argents. Malgré, le dojssier se trouve au cabinet d’instruction.
Nonobstant cela, il est toujours en fonction vu que le ministre de la justice Berto Dolcé était confortable avec ce corrompu.
L’actuel Commissaire du gouvernement ai, Me Hednot PLACIDE a reçu au début du mois de Décembre une forte sommes d’argent aussi entre les mains d’un couple faisant partie d’une association de malfaiteurs qui opère à Limonade pour sursoir sur des mandant décernés contre eux par le Juge de simple police de Limonade, suite à l’arrestation de deux des membres de ladite association pour vol de bœufs et association de malfaiteurs. Il faut souligner que l’affaire est pendante par devant un Juge instructeur.