Getting your Trinity Audio player ready...
|
Mohamed Salah et Darwin Nunez ont marqué un but chacun alors que Liverpool a remporté la victoire contre Naples
Le but tardif de Mohamed Salah a donné l’avantage à Liverpool avant que Darwin Nunez ne marque lors d’une victoire 2-0 contre Naples pour donner à Jurgen Klopp son 400e match, mettant fin au début de campagne sans victoire des visiteurs.
Les deux équipes étaient déjà assurées d’une place dans les huitièmes de finale de la compétition, avec seulement une marge de quatre buts suffisante pour voir Liverpool usurper Napoli à la première place.
Les Reds ont réussi deux frappes tardives grâce à Salah et Nunez, Salah en coupant une sur la ligne à la 85e minute après que la tête du remplaçant Nunez ait été tenue par Alex Meret.
Nunez a ajouté une seconde dans la dernière action du match alors que Napoli, qui avait auparavant vu un effort de Leo Skiri Ostigard exclu pour hors-jeu, a vu sa séquence sans défaite se terminer à 17 matchs.
Aucune des deux équipes n’a vraiment trouvé de rythme dans une première mi-temps calme qui a mis une demi-heure pour que le premier tir cadré arrive, Tanguy Ndombele forçant un arrêt d’Alisson.
Liverpool attaquait de l’autre côté et seul un arrêt d’Alex Meret empêchait Thiago Alcantara d’ouvrir le score, peu avant que Curtis Jones ne passe juste au-dessus de la barre.
Ostigard a guidé le coup franc de Khvicha Kvaratskhelia devant Alisson huit minutes après le début de la deuxième période, mais VAR – après une attente de trois minutes – a jugé que le défenseur était hors-jeu.
Kvaratskhelia a ensuite eu une volée puissante sauvée par Alisson alors que Napoli, qui a remporté les cinq précédentes sorties de groupe avec 20 buts, un sommet dans la compétition, a poussé pour un vainqueur.
Source beIN sport