Getting your Trinity Audio player ready...

L’ opposition du Nord-Est exige le respect de l’article 134-2 de la constitution Haïtienne qui met fin au mandat du chef de l’État Jovenel Moïse 7 février 2021.

Mobilisation de divers Dirigeants d’organisations Sociopolitique dans le Département du Nord-Est y compris les membres du RVS, de l’IPAM, fanmi lavalas, AAA, et pitit Dessalines se sont retrouvés dans la commune de Trou-du-Nord , pour dénoncer les phénomènes d’insécurité , de kidnapping et le respect de l’article 134-2 qui met fin au mandat du chef de l’État.

Selon eux, la PNH , et le Commissaire du Gouvernement n’ont pas su maintenir des bandits qui circulent librement, dans la commune de Trou-du-Nord en toute quiétude.

Cependant connaissant que la «  » »justice est une femme aux yeux bandés, ils se demandent est-ce qu’il n’y a pas un creux qui permet à cette femme de sélectionner certains en les punissant, tandis-que d’autres sont libres.

A Terrie-Rouge au local de l’hôtel la perfection l’opposition a donné une conférence de presse dans le but de relancer les mobilisations visant à forcer le locataire du palais national Jovenel Moïse à laisser le pouvoir le 7 février 2021.

À Ouanaminthe, la table de concertation de l’opposition multiplie réunions sur réunions pour manifester dans la rue le mercredi 3 Février 2021 pour maintenir le flambeau de mobilisation visant le respect de l’article 134-2 de la Constitution et celui du 239 décret loi électorale 2015.

Soulignons que la réponse à ce sujet reste pendante selon que le Président Jovenel Moïse, demeure avec les pieds fermes en attendant les élections présidentielles pour mettre fin à son mandat(7fevrier 2022)

Article précédentHaïti culture le ministère de la culture et de la communication dévoile la liste des groupes retenus 
Article suivantLE FOOTBALL INTER CLUB ASSOCIATION SE PRÉPARE DE REFAIRE SANTÉ POUR LA SECONDE MOITIÉ DU CHAMPIONNAT NATIONAL DE PREMIÈRE DIVISION
Sure-Info est un media en ligne qui traite les informations de la société Haïtienne et à l'extérieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici