Getting your Trinity Audio player ready...
|
La science ne peut pas répondre à de nombreuses questions. Beaucoup ont essayé maintenant d’atteindre, en science médicale, la chose la plus infime, appelée les gènes. Mais les scientifiques sont frustrés parce qu’ilsne peut pas aller plus loin avec l’aide de ces gènes, pour vraiment surmonter les complications créées par la vie moderne.
La conclusion à laquelle ils sont parvenus que les gènes sont uniquement héréditaires est absolument fausse. En fait, les gènes reflètent également notre personnalité que nous créons dans la vie de tous les jours. Toute notre activité sympathique se reflète également sur nos gènes.
On ne peut pas expliquer dans la science médicale pourquoi l’acétylcholine ou l’adrénaline, deux produits chimiques, agissent de manière très différente dans le corps quand il s’agit d’une formule chimique fixe. En outre, on ne peut pas expliquer pourquoi un enfant, qui vient comme un fœtus dans l’utérus de la mère, n’est pas jeté par le corps car toutes les autres matières étrangères sont rejetées et jetées selon la nature du corps. Mais ce fœtus est préservé jusqu’à ce qu’il grandisse jusqu’à un certain point, puis lorsqu’il est prêt, il est jeté. Les douleurs du travail commencent et le petit enfant naît dans ce nouveau monde, hors du sein de la mère. Qui fait ce timing? Il existe de nombreuses autres questions culturelles auxquelles la science ne peut répondre. Comme la science ne traite que de la matière ou du corps humain, elle ne peut pas résoudre les problèmes des temps modernes. Il ne peut pas découvrir les problèmes plus subtils ou plus larges de la vie. Par exemple, quel est le but de l’évolution et le sens de la vie humaine? Quelle est la solution pour sortir de ce gâchis de la vie moderne, très déroutant et plein de violence? De quelle manière pouvons-nous parvenir à la paix mondiale? Toutes ces questions doivent être posées mais la science n’a pas de réponse à ces questions, qui sont extrêmement importantes.
Maintenant, nous devons savoir que la réponse se trouve en nous-mêmes et non à l’extérieur dans le monde. Parfois, les scientifiques parviennent également à de très fausses conclusions. Par exemple, dans la déduction biologique, il est présumé que nos gènes ne sont que génétiques et inhérents et ils déterminent notre caractère. Premièrement, les gènes ne sont pas seulement inhérents parce que les fils des mêmes parents pourraient être dans des positions juxta dans leurs caractères et leur comportement. Beaucoup de parents qui étaient des gens très bons et très honnêtes ont des enfants qui sont des monstres. Les parents ivres ont des enfants qui détestent boire, etc.
Voyons comment les gènes sont placés dans nos cellules. Lorsque les ovules et le sperme se rencontrent, ils forment un zygote. Les cellules passent par quatre phases, prophase, métaphase, anaphase et télophase. Il y a 46 chromosomes dans la cellule humaine. Ces chromosomes qui sont au total 46 dans chaque cellule ont deux types de chromosomes; Les autosomes ont 44 ans et pour le sexe, il y a deux déterminants, ils sont x et y. 2x est une femme, tandis que xy est un homme. Des ovules et des spermatozoïdes, nous obtenons chacun 22 chromosomes qui proviennent de la division diploïde et haploïde en division cellulaire. Ils se rejoignent en forme de fuseau lorsqu’ils se rencontrent. Ils se transforment en un zygote qui commence la formation cellulaire. Ces chromosomes contiennent des millions de gènes, qui ont D.N.A. en milliards. D.N.A. est l’acide désoxyribo-nucléique, qui est le code de la vie. Le D.N.A. a une base unitaire de trois: azote, sucre et phosphates. L’azote est de quatre types, la thiamine, l’adénine, la guanine et la cytosine. Les gènes sont comme des fils en spirale, qui se chevauchent pour former des boucles. Guanine fait toujours face à la cytosine ou Adenine fait face à la thymine.
Pour commencer, nous avons du sucre pour nous nourrir dans les chromosomes. Les glucides comme le sucre sont composés de carbone, d’hydrogène et d’oxygène. Le carbone provient de la Terre mère, l’hydrogène et l’oxygène de l’eau. L’évolution est passée par la première phase d’hydrogène + oxygène = H20 (eau) + carbone = glucides. Puis l’azote s’est joint pour former un acide aminé qui a donné vie aux glucides. Le D.N.A. a une base unitaire d’azote, de sucre et de phosphates, donc lorsque leur série change de position, la cellule indique le changement de caractère d’une personne. Arriver à la conclusion que ces gènes sont inhérents est très dangereux, car cela signifie que n’importe qui peut s’en tirer avec n’importe quel mode de vie impie, cruel ou criminel. Ceci est une évasion et convient aux personnes qui sont à la tête des affaires de la religion et enseignent une vie pécheuse, ce qui n’est pas conforme aux Écritures. Cette fausse conclusion scientifique peut annuler toutes les lois religieuses ou fédérales. La grande victoire de la science sur les religions et la morale pure peut être annoncée par les scientifiques mais la réalité est très différente. En fait, la base de données est composée de phosphate, d’azote et de glucides. Lorsque l’eau dans la cellule sèche en raison de l’action du côté droit, le phosphate devient volatil et une personne devient violente. Quand une personne est très docile, les glucides la rendent léthargique et soumise. Le côté droit dans son extrême devient sadique et le côté gauche devient masochiste. L’azote donne l’équilibre et lorsque l’énergie interne de l’évolution émet de l’azote dans la cellule, elle prend une nouvelle forme de soi évolué (expliqué plus tard).
Il existe une autre manière de comprendre ce problème. Chaque cellule possède un récepteur qui s’occupe de l’atmosphère interne d’une cellule. Pour aller un peu plus subtil, on peut découvrir qu’il existe un mécanisme très parfait placé le long de la moelle épinière comme une télécommande qui a sept boucles qui est appelée ÂME dans les écritures. L’ÂME est chargée de veiller à notre bien-être et à notre innocence. Il protège la droiture et la bonté dans l’esprit humain. Cela nous sauve de notre destruction. Cela contrôle l’atmosphère interne de la cellule grâce au contrôle du récepteur. Lorsque cette ÂME est contestée par les mauvaises actions d’une personne, elle agit sur le récepteur d’une cellule qui perturbe finalement l’atmosphère interne de la cellule ce qui change la série des unités de la base de données de la cellule dans le D.N.A. Ainsi, à partir des gènes, on peut connaître le caractère de la personne qui est très acquis. Même les chromosomes qui sont appelés autosomes pour leur aspect physique peuvent changer, comme les steaks de Kobe ou un poulet à griller. Même chez les êtres humains, il prend des formes corporelles qui peuvent être acquises par une activité physique, émotionnelle ou mentale. Ces gènes pourraient être en partie inhérents et ne pourraient pas être en série appropriée avant la naissance selon la nature de la mère et du père. En raison de notre vie de tous les jours, spécialement à l’époque moderne, cela perturbera l’atmosphère intérieure de la cellule. Ainsi, les perturbations modifient la série des bases de données, indiquant le caractère total, qui est génétique, est inhérent ou acquis par la personne.
Les personnes chargées des religions, si elles avaient pratiqué à partir de la compréhension de l’importance de rendre sage, équilibré et compatissant pour la dernière percée de notre évolution en manifestant des religions orientées vers l’esprit, même les malfaiteurs seraient devenus de bonnes personnes normales. et de profonds chercheurs de vérité absolue. Mais les gens à la tête des affaires de religion sont eux-mêmes orientés vers l’argent ou le pouvoir et non vers l’esprit. Ils peuvent empoisonner les esprits ignorants des simples fidèles et les induire en erreur en enfer.
L’évolution au niveau humain a pris très peu de temps, si l’on considère la loi du hasard. L’évolution peut être comparée à la construction d’une capsule de vaisseau spatial, qui a intégré de nombreuses capsules internes à plusieurs états. Au lancement de la capsule avec toutes les autres à l’intérieur, elle quitte la terre avec rapidité et lorsqu’une explosion se produit dans la capsule la plus externe, après un certain temps, elle lance le vaisseau spatial à une vitesse beaucoup plus grande, éliminant la partie brûlée supplémentaire. De la même manière, notre évolution au niveau humain a eu lieu. D’abord le stade physique, puis le stade mental, puis le stade émotionnel, puis le stade spirituel menant à la conscience humaine. Cela a maintenant explosé dans les temps modernes et la recherche spirituelle a commencé. Tout ce développement a lieu à l’intérieur du système nerveux central, élargissant notre conscience.
Cette sixième réalisation du self-hood est réalisée grâce à Sahaja Yoga où nous sommes conscients de soi (Atma). Nous atteignons la connaissance de soi grâce à la Kundalini. Maintenant, le voyage commence vers la connaissance de Dieu. Sans connaissance de soi, on ne peut pas connaître Dieu en tant que connaissance actualisée.
La vérité est qu’il existe un pouvoir résiduel dormant dans le sacrum osseux triangulaire, appelé Kundalini. Elle est une énergie intérieure en sommeil pour notre évolution. Elle a le pouvoir de produire la nourriture complète et l’ajustement des gènes perturbés. Qu’elles soient génétiques, inhérentes ou acquises. Lorsqu’elle est réveillée, elle change la série de gènes. Non seulement elle corrige la base de données du gène, mais elle brise la zone osseuse de la fontanèle et connecte le chercheur au pouvoir omniprésent de l’Amour Divin. Elle est également appelée comme la brise fraîche du Saint-Esprit, Ruh, Ritambhara ou Parama Chaitanya. Ainsi, par cette seconde naissance, on devient une personne réalisée au fur et à mesure de l’actualisation du Baptême. La lumière de l’Esprit qui est le reflet de Dieu Tout-Puissant dans notre cœur entre dans notre attention et notre illumination. Le chercheur est vraiment né de nouveau, pas seulement un certificat, mais il change à mesure que la transformation a lieu à l’intérieur. Il y a une grande différence entre un chercheur ordinaire et une âme réalisée (Yogi).
Il devient son propre maître plein d’Amour Divin. C’est un processus de résurrection, comme un œuf devenant l’oiseau. C’est peut-être pour cette raison que les œufs sont présentés comme un symbole, rappelant qu’il faut ressusciter. Les gènes changent et une transformation complète a lieu. Pour certaines personnes, cela prend du temps si elles sont malades ou égoïstes. De plus, certains d’entre eux qui se sentent coupables ou ne peuvent pas pardonner aux autres sont assez difficiles à parfaire leur état de réalisation de soi. S’ils ont un problème de faux gourous, de sectes ou de fanatisme, cela prend également du temps, mais peut être établi dans Sahaja Yoga. Les gens ont même abandonné la drogue du jour au lendemain. Ils n’ont jamais eu de symptômes de sevrage ni d’autres problèmes. La réalisation de soi à la suite de l’éveil de Kundalini a montré des résultats fantastiques. Cela fait naître une nouvelle créativité; beaucoup de gens sont devenus des poètes; les musiciens et les artistes ont atteint de grandes hauteurs dans leurs talents; les problèmes financiers sont résolus; les problèmes de maladies psychosomatiques sont guéris, comme le cancer, la myélite, etc. De nombreuses maladies incurables sont également guéries sans aucun médicament. Le chercheur devient le témoin du drame de la vie et établit une paix intérieure. Il respecte toutes les religions et appartient à la religion universelle innée qui englobe toutes les religions du monde. La morale devient innée et spontanée. Après la transformation complète, il est opposé à tout acte immoral. À la lumière de l’Esprit, il sait exactement ce qui est faux ou juste et il est également habilité à rester pur et saint en se débarrassant de tout ce qui est destructeur. Il jouit de ses vertus qu’il respecte et devient sans aucun doute un être humain moral. La première conscience irréfléchie est atteinte et plus tard la conscience est sans doute établie au-delà de l’esprit. À ce stade, le Sahaja Yogi peut donner aux autres la réalisation de soi. Le vieillissement n’a pas lieu; au contraire, le Sahaja Yogi devient et paraît au moins vingt ans plus jeune que son âge. Ils deviennent des êtres universels. Tous les ennemis humains de la luxure, de l’avidité, de la colère, de la possessivité, des jalousies, des attachements disparaissent tout simplement. Ainsi est créée une nouvelle race de saints qui n’ont rien à abandonner pour montrer leur détachement ou leur ascétisme.
Vous ne pouvez pas payer pour l’Amour Divin qui est la vérité absolue, que le Sahaja Yogi ressent au bout de ses doigts comme des vibrations de la brise fraîche du Saint-Esprit. Les bouts des doigts sont liés aux centres énergétiques (les chakras). Les chakras sont responsables de notre être physique, émotionnel et mental. Si les yogis peuvent corriger leurs chakras, ils peuvent également corriger les chakras des autres. Ainsi, tous les problèmes physiques, émotionnels et mentaux sont résolus. Ceux qui sont des gens purs ont l’équilibre nécessaire de la vie morale qui assure un élargissement du canal central (le Sushumna Nadi) d’ascension pour la Kundalini.
Dans ce chapitre, nous devons maintenant comprendre qu’il existe un système subtil dans chaque être humain, qui est pleinement développé au cours de ce processus évolutif pour atteindre la conscience humaine. Par exemple, chez les animaux, il n’y a aucune conscience du péché, de la saleté, de la saleté, de l’art ou de la poésie. Mais parmi les êtres humains, ces sensibilités se manifestent très clairement lorsque nous apprécions et apprécions également les oiseaux, les poissons et les animaux. Voyent-ils aussi la beauté en nous? Cette question peut être répondue de cette façon; les êtres humains sont à un niveau d’évolution plus élevé que tous les animaux dont nous nous soucions tant. Nous aimons les oiseaux et nous apprécions la danse des poissons, mais le mieux est vraiment d’avoir du respect pour nous-mêmes, de nous aimer comme nous devons garder notre corps propre, notre esprit et notre cœur doivent être ouverts et transparents. Parce que nous sommes les êtres les plus évolués de ce monde, c’est notre droit d’aînesse d’obtenir notre auto-réalisation.
Au lieu de cela, grâce à des écrivains comme Freud et Saad, nous avons réduit l’être humain à un point sexuel, même pire que les bêtes. C’est une maladie tellement contagieuse et avilissante que si une cellule d’un sexe pervers est introduite dans un animal, elle devient également pervertie. Maintenant, cette maladie a contaminé les sociétés occidentales que d’ici la fin de ce siècle, nous pourrions avoir des statues élevées à la mémoire de ces nouveaux moralistes qui ont montré le chemin de notre destruction adorée. Les choses qui doivent être rejetées comme des maux inutiles dans notre ascension, sont celles que nous avons aspirées dans nos sociétés comme une grande entreprise.
Maintenant, tout ce que je vais vous dire ne doit pas être accepté les yeux bandés mais traité comme une hypothèse. Encore et encore, je vous demande de garder l’esprit ouvert comme un scientifique. Si tout ce que je dis est prouvé alors, en tant qu’honnêtes gens, les êtres humains doivent accepter cette belle découverte sur vous-même parce que c’est pour votre bienveillance, et pour la bienveillance de votre famille, la bienveillance de votre société, la bienveillance de vos nations et la bienveillance de le monde entier.
Les théories créées par les conclusions scientifiques actuelles et aussi les projections mentales ne sont en aucun cas des vérités éternelles. Pour connaître la réalité, il faut entrer dans le domaine de la méta-science, au-delà de l’esprit, ce qui n’est possible que lorsque nous entrons dans la super-conscience collective par la réalisation de soi.
L’esprit est une illusion et le cerveau est la vérité.
L’énergie Divine «A» circule dans le cerveau, pour commencer, lorsque le fœtus est formé. Le cerveau humain est comme un prisme avec un sommet, tandis que le cerveau animal est de forme plus plate. L’énergie divine entre en réfraction en raison de la double couche du cerveau et sort sous forme d’énergie «R», se croisant. La partie de «R» du résultat est aspirée comme «X» dans le système nerveux et l’énergie «V» restante sort du cerveau. Cette énergie en «V» est celle qui réagit à tout, créant des ballons de l’ego et du surmoi (conditionnement). Ils couvrent la zone limbique et créent les bulles de pensées dans l’esprit, qui nous contrôlent avec les pensées – gardant la réalité au-delà de l’esprit.