Getting your Trinity Audio player ready...

Au bout d’un match haché l’ASC à battu l’America des cayes de Roudy Joseph (1-0) un but précoce de Jamesley Daniel,inscrit dès la 4e munit après un tir au premier poteau,a suffit aux capois d’empocher le butin de cette première victoire lors de la troisième actes du championnat national de football Haitien.

 

Par Jude-Nelson Guerrier Journaliste  Publié aujourd’hui à 06h04, mis à jour à 6h55

 

En deuxième période l’ASC n’a fait que défendre matérialisant cette idée qui consiste à affirmer q’un tel rendez-vous sa gagne avant de se Jouer.C’est un peu cruel pour les cayens,qui se sont battus comme ils ont pu mais sont restés approximatifs dans le dernier geste.Le revers de ce plan,c’est que la rencontre à été perturbée par de nombreuses fautes et quelques échauffourées entre joueurs.Une Dernière mêlée dans le temps additionnel à été sanctionnée par trois expulsion du côté des capois.

 

Bien que le match se soit déroulé dans les meilleurs conditions ça n’a pas été le cas après sa fin.Les supporters en colère on envahi le terrain pour s’emprendre aux arbitres. Des tirs nourris ont été entendus,faisant ainsit deux blessé par balles le coup sifflet final. À noté dimanche soir Cavaly de leoganne affronter l’ASC au parc Felix st Victor cap Haitien ces deux équipes n’ont pas encore perdus un match il y en a deux points qui différencier le Cavaly et ASC.

Jude-Nelson Guerrier dit micro des ondes pour sure-info.com

Article précédentHaiti/Société:-L’élite économique haïtienne est Cruelle et Injuste selon Daniel Rouzie
Article suivantC3 : Reims prend la porte…
Sure-Info est un media en ligne qui traite les informations de la société Haïtienne et à l'extérieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici