Getting your Trinity Audio player ready...

Le vendredi 29 juin 2024, au stade Allegiant stadium la sélection Brésilienne a écrasé le Paraguay sur le score de (4-1) avec un doublé de Vinicius Junior.

Hier soir c’est une autre équipe Brésilienne qui a monopolisé le ballon et qui très menacent comparativement contre le Costa-Rica, et c’est un autre Vinicius il ne reste pas collé sur la ligne , il était très mouvementé.

Le Brésil avait trouvé une pénalty à la 31e minutes gâché par Lucas Paquetá, quelques minutes après Vinicius a ouvert le score sur une passe décisive de Lucas Paquetá à la 35e minutes de jeu sans perdre de soit à la 43e minutes de sur une frappe contré le jeune Savio a trouvé le ballon et mis au fond des filets,un ballon perdu dans la défense Paraguayenne et Vinicius trouve le ballon et marque le troisième buts à la 45+5 minutes pour les Seleçao.

Après la sortie du vestiaire les Paraguayens monte avec une motivation et réduit le score à la 48e minutes de jeu par Omar Alderete sur une superbe frappe.

À la 65e minutes de jeu on a fait une faute sur Rodrigo dans la surface de réparation l’arbitre central a octroyé un penalty en faveur les Brésiliens et bien transformé par Lucas Paquetá.

À la 81e minutes de jeu le Paraguay a écopé une carte rouge, et joue en infériorité numérique après la sortie de Andrés Cubas. Les Brésiliens vont bataille avec la Colombie pour la première Lors de la troisième journée.

Article précédentCopa America 2024 : La sélection colombienne de James Rodriguez et John Córdoba écrase le Costa Rica
Article suivantLettre ouverte au CPT et au Gouvernement CONILLE
President de sure-info.com et rédacteur en chef .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici