Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le vendredi 29 juin 2024, au stade Allegiant stadium la sélection Brésilienne a écrasé le Paraguay sur le score de (4-1) avec un doublé de Vinicius Junior.
Hier soir c’est une autre équipe Brésilienne qui a monopolisé le ballon et qui très menacent comparativement contre le Costa-Rica, et c’est un autre Vinicius il ne reste pas collé sur la ligne , il était très mouvementé.
Le Brésil avait trouvé une pénalty à la 31e minutes gâché par Lucas Paquetá, quelques minutes après Vinicius a ouvert le score sur une passe décisive de Lucas Paquetá à la 35e minutes de jeu sans perdre de soit à la 43e minutes de sur une frappe contré le jeune Savio a trouvé le ballon et mis au fond des filets,un ballon perdu dans la défense Paraguayenne et Vinicius trouve le ballon et marque le troisième buts à la 45+5 minutes pour les Seleçao.
Après la sortie du vestiaire les Paraguayens monte avec une motivation et réduit le score à la 48e minutes de jeu par Omar Alderete sur une superbe frappe.
À la 65e minutes de jeu on a fait une faute sur Rodrigo dans la surface de réparation l’arbitre central a octroyé un penalty en faveur les Brésiliens et bien transformé par Lucas Paquetá.
À la 81e minutes de jeu le Paraguay a écopé une carte rouge, et joue en infériorité numérique après la sortie de Andrés Cubas. Les Brésiliens vont bataille avec la Colombie pour la première Lors de la troisième journée.