Dans le premier match du groupe B, au stade olympique de Berlin l’Espagne a humilié la Croatie par (3 à 0). Une large victoire qui lui permet de prendre la tête de la poule provisoirement.

Première rencontre de haut niveau de l’Euro 2024, avec un choc entre l’ancien champion du monde 2010 et la Croatie. Ces deux ont été croisé à Berlin dans la Ligue des nations l’été dernier.

Le premier choc de l’Europe 2024 a été joué en deuxième journée de cette dite compétion entre Les Espagnols et les Croates. Deux des grands équipes sur les dix dernières années.

L’espagne l’ancien prodige de la coupe du monde 2010 et La Croatie le Demi-finaliste de la dernière Coupe du monde, la Croatie avec un milieu de terrain de renom doit faire mieux dans les prochains matchs de ce tournoi. La vieille garde du Real Madrid Nacho – Carvajal encadre une nouvelle génération talentueuse, dont la pépite Lamine Yamal s’ajoute.

Malgré les Croates et les Espagnols sont habituées à se rencontrer sur la scène internationale, la dernière fois c’était dans la grande finale de la Ligue des nations en juin 2023, remportée par l’Espagne aux tirs au but, l’Espagne a humilié la Croatie sur un score lourd (3-0).

Article précédentEuro 2024 : La sélection italienne commence par une victoire contre les Albanais
Article suivantEuro 2024 : La Pologne abattue 1-2 contre les Pays-Bas

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici