Getting your Trinity Audio player ready...

Ce dimanche 16 juin 2024, les Oranges se sont difficilement imposés 1-2 pour leurs débuts contre la Pologne au stade Volksparkstadion.

Dès la 16e minute de jeu, les Polonais ont ouvert le score sur un corner tiré par Jerdy Schouten, et Adam Buksa a marqué de la tête pour donner l’avantage à son équipe. Les Oranges se sont alors lancés à la recherche de l’égalisation. À la 20e minute, après une passe décisive de Joey Veerman, Virgil Van Dijk a tenté une frappe du pied droit, mais elle a été arrêtée par Wojciech Szczęsny.

À la 28e minute, un tir non cadré de Cody Gakpo du pied droit de l’extérieur de la surface de réparation, après une passe de Xavi Simons, a permis aux Hollandais d’égaliser à la 29e minute. Ils ont continué à persévérer pour trouver le deuxième but, qu’ils ont finalement obtenu à la 83e minute, après une faute commise par Karol Świderski. L’arbitre a octroyé un coup franc aux Hollandais, et Wout Weghorst a marqué du pied gauche, fixant le score final à 2-1 en faveur les Oranges.

Article précédentEuro 2024 : l’Espagne envoie un message fort en écrasant la Croatie
Article suivantEuro 2024 : Le Danemark accroché par la Slovénie 1-1
President de sure-info.com et rédacteur en chef .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici