Getting your Trinity Audio player ready...

Cet après-midi, la sélection Argentine s’impose largement face à l’équipe de Guatemala (4-1), une deuxième sortie en phase de préparation pour les Argentins qui termine avec beaucoup de sourire surtout avec deux doublés (Lautaro Martinez et de Lionel Messi).

Malgré L’ancien champion de la coupe du monde 2022 a encaissé un but dans les 5 premières minutes de la rencontre suite à un CSC du défenseur de l’Albiceleste Lisandro Martinez à la 4e minute de jeu.

Dès la 12e minutes,les argentins ont réagi très rapide avec son vedette Lionel Messi pour passer le jeu à (1-1) et à la 39e minutes Lautaro Martinez a trouvé le deuxième but mis ( 2-1)sur pénalty, avant d’arriver à les 45 premières minutes.

En seconde période, les argentins continuent de mettre le presion sur le ballon avec de bonnes circulation de balle avant de marquer le troisième but à la 66e minutes par Lautaro Martinez sur une passe de Lionel Messi, et 11′ plus tard (77′) Lionel Messi a marqué le dernier but de la rencontre et profiter à marquer son doublé sur une passe de Angel Di Maria pour permettre à la sélection Argentine de remporter le match sur un score de (4-1).

Article précédentEuro 2024 : La sélection allemande étrille les Écossais
Article suivantL’histoire dans la vie courante
President de sure-info.com et rédacteur en chef .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici