Getting your Trinity Audio player ready...

En match d’ouverture de la Coupe d’Europe 2024, les Allemands ont malmené les Écossais avec un score de 5-1.

Une équipe allemande en démonstration mène déjà 3-0 à la mi-temps. Ils font circuler le ballon pour trouver la brèche dans la défense écossaise. Dès la 10e minute de jeu, l’équipe allemande ouvre le score grâce à Florian Wirtz, sur une superbe passe en louche de Joshua Kimmich. Neuf minutes plus tard, soit à la 19e minute, ils doublent la mise par le biais de Jamal Musiala, bien servi par Kai Havertz, après un arrêt du portier écossais Angus Gunn sur une tête d’Ilkay Gündoğan depuis le point de penalty.

À la 43e minute de jeu, le match est interrompu suite à une faute commise par Ryan Porteous sur Ilkay Gündoğan. Porteous reçoit un carton rouge, et l’arbitre central accorde un penalty aux Allemands. Kai Havertz transforme le penalty du pied gauche à la 46e minute de jeu.

En seconde période, les Allemands continuent de maintenir le ballon. À la 67e minute, l’arbitre accorde un coup franc à l’équipe écossaise sur l’aile droite, tiré par Anthony Ralston, mais le ballon est récupéré par les Allemands et Nicolas Füllkrug marque du pied droit. Les Écossais réduisent le score par une tête d’Antonio Rüdiger, marquant contre son camp.

Enfin, dans les arrêts de jeu, les Allemands portent le score à 5-1 grâce à une frappe d’Emre Can sur une passe de Thomas Müller, scellant ainsi la victoire contre les Écossais.

Article précédentLa sélection Équatorienne a battu la Bolivie 3-1 en amical
Article suivantLa sélection d’Argentine annonce la couleur avant le début de la COPA AMERICA
President de sure-info.com et rédacteur en chef .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici