Getting your Trinity Audio player ready...
|
Ce mardi 11 juin 2024, les deux équipes ont partagé les points dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
L’équipe d’Aruba a entamé le match en grande pompe, menant 2-0 contre l’équipe Sainte-Lucienne. Ils ont ouvert le score dès la 21e minute par Walter Bennett sur une passe de Tyron Perret. Ils ont continué à chercher à doubler la mise, et cela s’est concrétisé à la 43e minute de jeu sur un penalty bien tiré par Isai Marselia. L’équipe Sainte-Lucienne a réagi en réduisant le score grâce à Ridel Stanislas à la 45+2, sur une superbe passe de l’attaquant Caniggia Elva, portant le score à 2-1 à la fin de la première période.
En seconde période, l’équipe Sainte-Lucienne était toujours à la recherche du but de l’égalisation. Le sélectionneur de l’équipe Sainte-Lucienne a fait un superbe coup de crayon en faisant entrer Peter Pearson et Aaron Richard à la 46e minute de jeu, en remplacement de Josh Davies et Lester Joseph. L’attaquant Caniggia Elva a joué une superbe rencontre et a délivré une très belle passe à Peter Pearson pour marquer le but de l’égalisation à la 67e minute de jeu.
L’attaquant Sainte-Lucien Caniggia Elva a été désigné homme du match.