Getting your Trinity Audio player ready...

Ce mardi 11 juin 2024, les deux équipes ont partagé les points dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

L’équipe d’Aruba a entamé le match en grande pompe, menant 2-0 contre l’équipe Sainte-Lucienne. Ils ont ouvert le score dès la 21e minute par Walter Bennett sur une passe de Tyron Perret. Ils ont continué à chercher à doubler la mise, et cela s’est concrétisé à la 43e minute de jeu sur un penalty bien tiré par Isai Marselia. L’équipe Sainte-Lucienne a réagi en réduisant le score grâce à Ridel Stanislas à la 45+2, sur une superbe passe de l’attaquant Caniggia Elva, portant le score à 2-1 à la fin de la première période.

En seconde période, l’équipe Sainte-Lucienne était toujours à la recherche du but de l’égalisation. Le sélectionneur de l’équipe Sainte-Lucienne a fait un superbe coup de crayon en faisant entrer Peter Pearson et Aaron Richard à la 46e minute de jeu, en remplacement de Josh Davies et Lester Joseph. L’attaquant Caniggia Elva a joué une superbe rencontre et a délivré une très belle passe à Peter Pearson pour marquer le but de l’égalisation à la 67e minute de jeu.

L’attaquant Sainte-Lucien Caniggia Elva a été désigné homme du match.

Article précédentFormation du Cabinet ministériel de Garry Conille :Le choix de Nesmy Manigat serait un choix très toxique, selon le Mouvement Point Final.
Article suivantUne courte victoire pour le Saint Kitts et Nevis
President de sure-info.com et rédacteur en chef .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici