Getting your Trinity Audio player ready...
|
La sélection haïtienne s’impose facilement 3-2 face à Barbade ce dimanche 9 juin 2024, pour sa deuxième journée de la phase de groupes des éliminatoires de la coupe du monde 2026.

Les grenadiers ont ouvert le score dès la 12e minute de jeu grâce à Louicius Don Deedson sur une passe de Duckens Nazon. Les haïtiens ont continué de doubler la mise, et à la fin de la première période, l’arrière latéral gauche haïtien Ducke Lacroix a doublé le score sur une superbe décisive passe du milieu de terrain de FC Metz depuis l’ors c’est 2-0 Pour les grenadiers.
En seconde période, les barbadiens persistent pour réduire le score et c’est fait sur une contre-attaque, ils ont réduit le score par le biais de son allié Niall Reid-Stephen à la 73e minute de jeu , et les grenadiers ont répondu les barbadiens sur un ballon perdu récupéré par Duckens Nazon. Ce dernier a accéléré et a donné une passe à Michael Cantave. Il a fait un tir et trouve Bryan Labissiere à la 83e minute de jeu et donne la victoire aux haïtiens.