Dans une note publiée ce Jeudi 16 novembre 2023, les responsables de la cellule de réflexion exigeant l’ouverture réelle du port de saint Louis du sud salue la décision du ministère du commerce à l’occurence M.Ricardin Saint Jean de permettre le port de saint Louis du sud d’établir des relations commerciales avec d’autres pays de la région particulièrement la Colombie .

Me Virlason Charles président et Le vice-président du comité CROERPIS M.Gardy Léger félicitent le gouvernement pour cette décision parce qu’il fait partie des différentes revendications du comité.

Une autre victoire pour la population sudistes notamment la commune de saint Louis du sud, il faut signaler y a d’autre revendications tels que l’installation des techniciens soit au niveau de L’APN, LA DOUANE…, la construction de 9km de la route en terre battues relie le port et la route nationale #2 qui reste en attente.

Article précédentL’ULCC ordonne l’action publique contre des anciens parlementaires et fonctionnaires de l’État suite à un rapport partiel du CNE transmis par le pouvoir judiciaire ,ce mercredi 15 novembre 2023.
Article suivantLa Hongrie s’est qualifiée cet après-midi pour l’Euro 2024 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici