Getting your Trinity Audio player ready...

 

Actualités/Footfeminine- Coupe du monde 2023

Depuis dimanche, après la grande finale entre l’Espagne et l’Angleterre la geste du président de la fédération Espagnole n’arrête pas de faire l’actualité dans les Yeux du monde footballistique, ce Jeudi la FIFA lance une procédure contre Rubiales pour avoir embrassé la joueuse Jennifer Hermoso sur la bouche après la victoire de l’Espagne face à l’Angleterre (1-0) en finale de la Coupe du monde féminine 2023 dans leurs terres Australiennes.

Luis Rubiales va passer par devant la FIFA pour donner plus d’explications par rapport à cette Geste. Ce jeudi, n’oubliez pas depuis ce jour, « La Commission de Discipline de la FIFA a informé Luis Rubiales (RFEF), qu’une procédure disciplinaire a été ouverte à son encontre pour les faits qui se sont déroulés le 20 août 2023, au terme de la finale de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA en terre Australienne.

Cette action pourrait constituer comme une violation de l’article 13( alinéas 1 et 2) du Code disciplinaire de la FIFA. Jusqu’à présent les responsables de La Commission disciplinaire de la FIFA ne communiquera aucune information supplémentaire concernant cette procédure disciplinaire avant d’avoir rendu une décision finale dans les jours avenir.

Article précédentBayern : Musiala est blessé.
Article suivantJude Bellingham offre la victoire au madrilène au détriment de Celta Vigo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici