Actualités/foot-Coupe du monde féminine Australie

Publié le mardi 01 Août 2023

Par Jude-Nelson Guerrier dit micro des ondes journaliste sure-info.com

La sélection Haïtienne s’incline 2-0 contre les Danoise, avec une première période bien disputée pour la sélection, Avec une attaque du côté les Danoises ont trouvé une pénalité et l’ont transformée en but à la 21e minute de jeu, P.Harder a trouvé le chemin des filets pour les Danoises depuis l’ors c’est 1-0. Malgré plusieurs accélérations de l’équipe Haïtiennes mais elles n’ont pas trouvé leur égalisation.

Dès la deuxième période, les Haïtiennes montent avec d’autres motivations pour essayer de retrouver l’égalisation pour les grénadières Avec des remontées de balles Roseline Eloissaint et le débordement Nerilia Mondesir n’ont pu pas retrouvé le but d’égalisateur pour le bicolore, avec la montée de Roselore Borgela,elle met une superbe frappe qui allait en Coner et la sélection Haïtienne continue de chercher l’égalisation et dans les minutes arrêts de jeu soit à la 90’+10 S.Troeslgaard Nielsen a doublé la mise pour la sélection Danoise 2-0.

Article précédentSadio Mané pourrait rejoidre Nasser cet été
Article suivantLe Brésil accroche par la Jamaïque pour sa dernière sortie et les Brésiliennes ne qualifient pas pour la huitième de finale.
President de sure-info.com et rédacteur en chef .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici