Actualités/foot-Goal Cup
Publié le jeudi 13 juillet 2023

Par Jude-Nelson Guerrier dit micro des ondes journaliste sure-info.com

Un match très animé dans les deux camps Avec de très belles actions des deux côtés, Les Panaméens a contrôlé le ballon dans le premier mi-temps et n’inquiète pas les américains et qui se terminent sur le score nul et vierge 0-0.

En seconde mi-temps les américains ont été essayés tenir le ballon pour apporter le danger dans les camps Panaméens, mais le Panama tentait de prendre les américains par contre attaque les 90 minutes se terminent 0-0 but partout

Dans le premier temps des prolongations le nouveau venu Anderson a déclenché les hostilités pour les Panaméens à la 99e minute, et sans perdre de temps a la 105e minute une déviation tête de Jordan Morisse pour Jésus Ferreira et met le ballon au fond des filles et depuis lors c’est 1-1 par tout.

Dans le deuxième temps des prolongations les deux équipes cherchent a marqué pour doubler la mise mais c’est bien dommage le match se termine sur le score d’un but partout après les temps des prolongations .

Enfin dans les séances fatidiques deux pénalty détourné par le portier Panaméen pour donner la qualification aux Panaméens 5-4 pour le Panama et défié le tenant du titre.

Article précédentLes Millonarios ont renoué avec la victoire contre l’Atlético Nacional quelques semaines après avoir remporté le titre de champion de Colombie
Article suivantLe Mexique a pulvérisé les Reggae boyz et rejoindra le Panama en finale
President de sure-info.com et rédacteur en chef .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici