Getting your Trinity Audio player ready...

 

Publié le mardi 11 juillet 2023

Par Domson Narcisse Sure-Info.com

Le coup d’envoi était prévu à 19 heures (heure colombienne), mais en raison des mauvaises conditions météorologiques qui ont entraîné l’inondation du terrain, le match s’est finalement déroulé à 21 h 30.

Les deux équipes ont joué avec les joueurs habituels de la dernière mi-temps, mais le terrain ne les a pas aidées à montrer un bon football au début, car le ballon ne circulait pas facilement et les deux équipes de Bogota et d’Antioquia avaient tendance à marquer des buts.

Cependant, la pluie et les petites flaques d’eau n’ont pas empêché Leonardo Castro de faire en sorte que le billet vaille la peine d’être acheté par les spectateurs et les téléspectateurs, après avoir marqué un but de toute beauté à la fin de la première mi-temps.

Le but a été précédé d’une controverse dans la zone des Millonarios. Dorlan Pabón a donné un coup franc au milieu de terrain, Cristian Zapata a repris le ballon de la tête et l’a remis à Neyder Moreno, qui a réussi à frapper et qui a fini au fond des filets. Cependant, l’arbitre central refusait l’action pour un prétendu hors-jeu de Jefferson Duque, qui avait apparemment touché le ballon.

Suivez nous sur Facebook

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02YLSRcaBL2HpdkAL7ytXq84yUFKN6MrSXwCLJogdgC78CeiWuMkvGYV3KQZ355rUfl&id=100064305541482&mibextid=Nif5oz

Suivez nous sur twitter

Article précédentJoyeux anniversaire à La copine de notre rédacteur Jeferson BAZILE
Article suivantLe Panama qualifie pour la grande finale de la Goal Cup après avoir fait tomber les États-Unis dans les séances fatidiques, une qualification méritée !
Sure-Info est un media en ligne qui traite les informations de la société Haïtienne et à l'extérieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici