Getting your Trinity Audio player ready...

 

Actualités/Foot-Goal Cup

Publié le 29 juin 2023 à 8h00 PM

Par Jude-Nelson Guerrier dit micro des ondes journaliste Sure-info.com

Après avoir accroché par la Jamaïque lors de la première sortie un but partout, dès la 12e minute Dorde Mihailović a déclenché les hostilités pour les américains sur une passe de Gianluca Busio et sans perdre de temps à la 14e minute de Bryan Reynolds a doublé la mise pour les américains avec une décisive de Alejandro Zendejas et par la suite à la 16e minute les Étoilés ont triplé la mise sur une passe de Gianluca Busio pour Jésus Ferreira a mis les USA 3-0. Les américains ont fait continuer circuler le ballon a la 25e minute de encore Jésus Ferreira a quatriplé la mise en faveur les américains 4-0 avec une passe de Dorde Mihailović, c’est le score de la première partie du match.

Après 5 minute dans la seconde période les américains a quintuplé avec Jésus Ferreira sur une passe de Gianluca Busio depuis lors c’est 5-0 en faveur les Étoilés. Vers la 79e minute les américains ont la fin des buts dans le match avec Dorde Mihailović avec une passe Christian Roldán 6-0 pour la sélection américaine de football.

En fin, l’équipe américaine déjà prend une sérieuse option pour l’avancement de la compétition en battant le Sainte Kiss et du même tout prend la tête du groupe a 4pts ainsi la Jamaïque les américains a une différence +6 pour les Étoilés et la Jamaïque a + 3.

 

VredCr photo Facebook

Article précédentGoal Cup : La sélection Jamaïcaine a mal mené le Trinidad-Tobago
Article suivantGoal Cup : Haïti s’incline devant le Mexique pour la deuxième sortie
President de sure-info.com et rédacteur en chef .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici