Getting your Trinity Audio player ready...
|
Actualités/Foot-Goal Cup
Publié le 27-06-2023 à 9h10
Par Jude-Nelson Guerrier dit micro des ondes journaliste sure-info.com
Malgré la présence de Davies , le Canada a mal commencé la Goal Cup face à la Guadeloupe, le Canada suppris par un but dès les 23e minute de jeu par les Guadeloupéens notamment Thierry Ambrose sur une passe de Jordan Leborgne, portant le score 1-0 à la mi-temps.
En seconde partie,le Canada a poussé pour trouver son égalisation, une mission qui a tout près réalisé sur pénal après une faute signalée par l’arbitre sur Junior Hoilett à la 47e minute mais annulé par le Var , il s’était toujours optimise pour la réduction du score finalement sur une belle combinaison entre Lucas Cavallini et Hoillet le Canada a trouvé le chemin du filet à la 49e minute par Lucas Cavallini (1-1).
À la 70e minute de Jeu Meddy Lina a concédé un CSC pour la Guadeloupe qui passe le score par (2-1) en faveur les Canadiens, Ce qui met la sélection Guadeloupéenne dans l’obligation de doubler la mise et de chercher le but de la victoire.
Le numéro #1 du Canada (Son coach) a fait sortie son buteur Lucas Cavallini par Jacem Russell-Rowe, un changement qui n’a pas porté des grands fruits pour le Canada puisque dans les arrêts de jeu soit à la 90+3 minute de temps additionnel, Jocem Russell-Rowe a suivre la trace de Meddy afin de permettre à Guadeloupe d’ égaliser suite à une faute de Steven Victoria (2-2).
En conclusion : la barrage a aidé la Guadeloupe pour mieux préparer la Gold Cup, et c’est montré la qualité du jeu au Canadiens le score final c’est 2 buts partout (2-2).