Getting your Trinity Audio player ready...

 

Actualités/Foot-Goal Cup

Publié le 27-06-2023 à 9h10

Par Jude-Nelson Guerrier dit micro des ondes journaliste sure-info.com

Malgré la présence de Davies , le Canada a mal commencé la Goal Cup face à la Guadeloupe, le Canada suppris par un but dès les 23e minute de jeu par les Guadeloupéens notamment Thierry Ambrose sur une passe de Jordan Leborgne, portant le score 1-0 à la mi-temps.

En seconde partie,le Canada a poussé pour trouver son égalisation, une mission qui a tout près réalisé sur pénal après une faute signalée par l’arbitre sur Junior Hoilett à la 47e minute mais annulé par le Var , il s’était toujours optimise pour la réduction du score finalement sur une belle combinaison entre Lucas Cavallini et Hoillet le Canada a trouvé le chemin du filet à la 49e minute par Lucas Cavallini (1-1).

À la 70e minute de Jeu Meddy Lina a concédé un CSC pour la Guadeloupe qui passe le score par (2-1) en faveur les Canadiens, Ce qui met la sélection Guadeloupéenne dans l’obligation de doubler la mise et de chercher le but de la victoire.

Le numéro #1 du Canada (Son coach) a fait sortie son buteur Lucas Cavallini par Jacem Russell-Rowe, un changement qui n’a pas porté des grands fruits pour le Canada puisque dans les arrêts de jeu soit à la 90+3 minute de temps additionnel, Jocem Russell-Rowe a suivre la trace de Meddy afin de permettre à Guadeloupe d’ égaliser suite à une faute de Steven Victoria (2-2).

En conclusion : la barrage a aidé la Guadeloupe pour mieux préparer la Gold Cup, et c’est montré la qualité du jeu au Canadiens le score final c’est 2 buts partout (2-2).

Article précédentGoal Cup : un très bon départ pour le Panama dans la Goal Cup lors de son premier match
Article suivantPeyia pa pou yo sèlman, nou gen dwa nan peyia menmjan ak yo dayè se nou k ap peye yo mete yo alèz ak swè fron nou
President de sure-info.com et rédacteur en chef .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici