Getting your Trinity Audio player ready...

Les ravisseurs du directeur CTE-RMPP-DINEPA, Théodate Paul Lydbenson, ont remis son cadavre à ses proches en échange d’une importante somme d’argent. Ainsi, ce dernier a été assassiné sous les balles assassines des malfrats le weekend écoulé.
En effet, des assassins ont été tué le directeur susmentionné lors de sa captivité, actuellement les malfrats ont remis le cadavre du directeur du Centre Technique d’Exploitation de la Région Métropolitaine de Port-au-Prince à la Direction Nationale d’Eau Potable, Théodate Paul Lydbenson à ses proches, selon plusieurs sources combinées.
Soulignons que le cadavre du défunt “est déjà dans un état déplorable. Ses funérailles sont prévues pour le samedi 24 décembre 2022 à 6 heures du matin, en la première église de Dieu Indépendante d’Haiti située à Frères.

Il est à signaler que la criminalité ne cesse pas d’augmenter en Haïti depuis plusieurs années en raison de l’impunité qui règne sur le territoire. Les gangs armés opèrent en toute quiétude sur les yeux complices des autorités concernées.

VERNERET Dawens journaliste

Article précédent16 décembre 1990, 16 décembre 2022, 32 ans depuis que les haïtiens aient pris part pour la première fois, à des élections démocratiques. 32 ans après, le parti Fanmi Lavalas se souvient de cette date historique
Article suivantSanté:L’hopital Notre Dame S.A s’investit dans la lutte contre le cancer et du col de l’utérus dans le Sud.
Sure-Info est un media en ligne qui traite les informations de la société Haïtienne et à l'extérieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici