Getting your Trinity Audio player ready...
|
Esp. : toujours sans Benzema, vrai départ
Mauvaise opération pour le Real Madrid. Au lendemain de la victoire du FC Barcelone face à Valence (1-0), la Maison Blanche a tenu tête à Gérone (1-1) ce dimanche, dans le cadre de la 12e journée de Liga. Les Merengues n’ont qu’un point d’avance sur les Blaugrana.
Toujours sans Benzema, victime d’une « fatigue musculaire » qui commence à inquiéter les champions d’Europe peinent à se créer des occasions dans le premier acte. Mais à vingt minutes de la fin, l’inévitable Vinicius Jr a fini par prendre la faute sur un service de Valverde (70e), de retour dans le groupe ! Une brève joie, puisque la VAR a accordé un penalty aux visiteurs dix minutes plus tard après une main d’Asensio dans la surface, et Stuani a rapidement égalisé (80e) !
La folle fin de match est donc devenue complètement folle quand Rodrygo a donné l’avantage à son équipe dans le temps additionnel… avant de voir l’arbitre annuler son but pour une faute. Une décision confirmée par la VAR, qui a eu le don d’agacer Kroos, qui a écopé d’un deuxième carton jaune synonyme d’expulsion. Derrière, les neuf minutes de temps additionnel n’ont rien donné.