Militante anti-Donald Trump puis soutien de Joe Biden pendant la campagne présidentielle américaine, la star du football féminin Megan Rapinoe a félicité le président élu et la future vice-présidente.

 

La star du football féminin Megan Rapinoe a tweeté ses « félicitations au Président élu Joe Biden et à Madame la vice-présidente Kamala Harris », après la victoire des candidats démocrates à la présidentielle américaine, samedi.

« Je ne peux pas sous-estimer à quel point c’est historique et incroyable pour Kamala Harris, pour les femmes noires et sud-asiatiques, partout et pour l’Amérique. Ne regardons jamais en arrière, jamais », a également écrit la double championne du monde de 34 ans.

Kamala Harris est la première femme élue à la vice-présidence des États-Unis. La colistière de Joe Biden, sénatrice démocrate de Californie, est d’origine jamaïcaine et indienne.

Dans un 3e message, Megan Rapinoe adresse un « merci aux femmes noires ».

La Ballon d’Or France Football 2019 a souvent critiqué Donald Trump pendant le mandat du président sortant battu. Elle avait notamment annoncé que l’équipe des USA n’irait pas à la Maison Blanche en cas de victoire au Mondial français en 2019. Et avait tenu parole après le triomphe de sa sélection.

Article précédentLeague national des jeunes CEFOGC vs Rangers de Miragoane
Article suivantLewandowski fait mieux que 12 équipes
Sure-Info est un media en ligne qui traite les informations de la société Haïtienne et à l'extérieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici