L’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane a expliqué ce vendredi en conférence de presse que son effectif lui convenait tout à fait, y compris dans le secteur offensif, malgré l’absence de recrues.

Depuis le début du mercato, le Real Madrid n’a enregistré aucune arrivée, si ce n’est des retours de prêt. Un problème qui n’en est pas un pour son entraîneur Zinédine Zidane, convaincu que son équipe est capable de conserver son titre avec un effectif qui n’a pas bougé ou presque.

En effet, côté départ, cela n’a pas été beaucoup plus agité, exceptées les ventes d’Achraf Hakimi (Inter), Sergio Reguilon (Tottenham) ou James Rodriguez (Everton), trois joueurs qui étaient prêtés la saison dernière, en plus du prêt de Gareth Bale (Tottenham), peu utilisé les derniers mois. Un cas que n’a pas souhaité évoqué l’entraîneur français, se contentant d’un simple: « Nous lui souhaitons le meilleur. »

« Je suis content de mon effectif, c’est le meilleur, je lui fais entièrement confiance »

L’équipe de Zidane sera donc quasiment similaire même si « tout peut arriver jusqu’au 4 octobre », a-t-il rappelé dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. « Je suis content de mon effectif, c’est le meilleur, je lui fais entièrement confiance, poursuit le coach merengue. Nous travaillerons pour être physiquement bien et si nous sommes bien préparés, nous pouvons rivaliser et atteindre nos objectifs, qui est de gagner. Je ne vais rien demander. »

Après un match nul sur la pelouse de la Real Sociedad dimanche dernier (0-0), le Real Madrid se déplace ce samedi à Séville pour y affronter le Betis et véritablement lancer sa saison, quelques mois après avoir perdu dans ce même stade Benito Villamarin.

Source:AllFootball

Journaliste Doney pierre

Article précédentMercato – Barcelone : Ronald Koeman ne lâche rien pour Memphis Depay !
Article suivantPSG : pourquoi Sarabia est moins performant
Sure-Info est un media en ligne qui traite les informations de la société Haïtienne et à l'extérieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici