Espagne : la présélection est perdue… et Ramos !

Plus convoqué en équipe d’Espagne depuis mars 2021, Sergio Ramos (36 ans, 3 matches et 1 but toutes compétitions confondues cette saison) rêve d’un retour pour la Coupe du monde 2022. Et le défenseur central, qui joue enfin allumettes. et le Paris Saint-Germain a encore une chance de voir son vœu exaucé. Ce vendredi, le journal Marca révélait en effet que l’ancien capitaine du Real Madrid figurait dans une présélection de 55 noms qui auraient été leakés !

Un signe encourageant, donc. Reste à savoir si l’entraîneur Luis Enrique réservera une place dans sa liste définitive au Parisien, en concurrence avec Pau Torres (Villarreal), Aymeric Laporte (Manchester City), Eric García (FC Barcelone) et Diego Llorente ( Leeds). , qui commencent tous par un ou plusieurs pas devant lui.

Source journal Marca

Article précédentLe Gouvernement Americain supporte le PM Haitien pour l’élimination de la subvention sur la gazoline,ce qui fait augmenter les prix, aux Etats-unis c’est le combat pour baisser le prix de la gazoline.c’est ainsi que fonctionne le binôme Maître-esclave,une autre dimension de la Geopolitique de la faim.
Article suivantDu pétrole et du gaz naturel en Haïti: la quadrature du cercle?
Sure-Info est un media en ligne qui traite les informations de la société Haïtienne et à l'extérieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici