Après Gonaïves, Port-au-Prince et Petit-Goâve, c’est au tour de Léogane de recevoir le jeune poète-écrivain Ansky Hilaire pour la vente-signature de son dernier ouvrage « Lakou Zandò » dans la localité de Dufort où il a vu le jour.

« Lakou Zandò » est un recueil de poésie et de nouvelles écrit à la mémoire de son père et de sa mère qu’il a perdu, selon ce que rapporte l’auteur. C’est un cri de rassemblement, une invitation à se mettre ensemble, un acte d’amour consigné sur papier. Marques de la culture vodou, c’est également un appel au respect des valeurs ancestrales avec un message centré sur ces 7 axes : rassemblement, dialogue, conscience, fraternité, traditions vodou, bien-être, amour.

Le 6 novembre dernier, Gonaïves cité de l’indépendance avait reçu le poète à l’UPAG, à Port-au-Prince, à l’Université Quisqueya il a signé ce 14 avant de passer au Marathon de lecture dans la cité de Soulouque le 21 novembre. À présent, les Léoganais impatients de lire « Lakou Zandò » pourront acheter leur livre et le faire signer par l’auteur.

Cette vente-signature se tiendra à Charmy’s Place, Dufort, à côté de la Radio Vibration FM), ce dimanche 29 novembre 2020, à 2 heures de l’après midi. L’ouvrage sera disponible à 750 gourdes et tout intéressé pourra se procurer notre bière locale à seulement 15 gourdes. L’auteur attend un public nombreux et promet un événement d’envergure en cette occasion.

Witensky Lauvince
Yogann Magazine

Article précédentMinistère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique (MJSAC)
Article suivantCette année, la Ligue de la CONCACAF nous réserve pas mal de surprise.
Sure-Info est un media en ligne qui traite les informations de la société Haïtienne et à l'extérieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici